Voilà, 2016 est arrivé et comme tous les ans en ce début d’année, on évoque ses bonnes résolutions.

Alors une fois n’est pas coutume, cette année, je décide de poser par écrit mes résolutions. Je vous prends ainsi en témoin, je compte sur vous pour me rappeler de faire mon bilan dans quelques mois.

Exercice somme toute assez difficile car le but est de pouvoir les tenir tout en se fixant des challenges pour se dépasser …

Alors voyons…

Résolution 1 : le sport j’intensifierai

Numéro 1 car le plus urgent.

Oui le plus urgent, car après les fêtes,  il est bien nécessaire d’éliminer .

Ceux qui me connaissent pourront dire que je suis assez sportive mais en réalité 45 minutes 2 ou 3 fois dans la semaine à la pause déjeuner, ce n’est pas vraiment du sport intensif. Alors non, mon objectif n’est pas de m’inscrire au semi-marathon mais plutôt de me fixer un objectif “sculptural”. Je vise particulièrement les abdos, mais aussi les triceps, les fessiers et le dos. Allez soyons fous, rien de tel qu’un challenge pour se motiver, ce sera écrit, j’aurai des comptes à rendre:

Je m’engage à photographier mes abdos … disons … le 1er avril 2016″ ( non ce n’est pas une blague) Cela me laisse 3 mois pour perdre quelques kilos et sculpter un peu tout ça, histoire de ne pas me taper la honte!

D’ici là j’écrirai quelques postes pour vous dire où j’en suis, comment je m’y prends. Il y aura un avant/après. (enfin j’espère!!)

Source: Pinterest . Cf mon tableau ici.

Résolution 2 : ma déco je revisiterai.

Voilà des mois que je me dis qu’il faut que je redécore la chambre da ma petite dernière. Elle va sur ses 6 ans et en a marre du rose, moi aussi d’ailleurs. Et puis en 2016 elle rentrera au Cp, il lui faudra un bureau de grande, alors c’est l’occasion de revisiter sa chambre pour lui faire un petit cocon au goût du jour. Pour ne rien vous cacher c’est en cours. Je vous posterai bientôt des petites photos.

Non, je ne triche pas, cette résolution s’étend aussi à ma salle de bain. Cela fera également l’objet d’un post : ma pige dans un premier temps et j’espère VRAIMENT la réalisation très bientôt. (j’ai l’impression que c’est ma lettre au Père-Noël !).

 

Résolution 3: le blog je ne lâcherai pas.

En 2015, avec la prise de mon nouveau poste en milieu d’année, j’ai dû délaisser un peu le blog et les articles pour me concentrer davantage aux créations. Je vais faire de mon mieux pour être plus régulière et vous faire part plus souvent de mes bons plans.

En attendant, vous savez que vous pouvez toujours me suivre sur ma page facebook.

D’ailleurs pour bien commencer, voici mon petit cadeau de bonne année. Comme l’année dernière, j’ai sélectionné sur Pinterest (toujours mon meilleur ami) les plus beaux calendriers imprimables gratuitement. Retrouvez-les sur mon tableau “2016”.

Source: Pinterest . 

Sympa, non? Moi j’ai déjà imprimé le mien !

Résolution 4: de nouvelles créations j’exposerai.

En 2015, j’ai développé la fabrication de bijou en laiton. Evidemment je compte bien continuer, d’ailleurs de viens de recevoir pas mal de matériel très sympa qui promet de futures créations très jolies. Je ne manquerai pas les poster dans mon album facebook pour que vous ne manquiez pas les nouveaux modèles.

Mais en 2016 je voudrais tester de nouvelles techniques. J’ai craqué en 2015 sur les “dreamcatchers”, vous savez, les attrappes-rêves tellement à la mode. Alors cette année, je vais m’y coller …

Source: Pinterest . 

Résolution 5: faire de mon mieux j’essaierai toujours

  • pour être plus aimante, plus patiente, plus courageuse, plus volontaire, plus créative …

Et c’est aussi tout ce que je vous souhaite.

Vous l’aurez compris, avec ces quelques résolutions que je viens de prendre devant vous, j’espère partager beaucoup d’instants avec vous autour de mon blog. J’espère que vous serez au rendez-vous pour me suivre et que nous partagions ensemble une belle année.